Serena Williams victime d’un nouveau malaise à Wuhan


Serena Williams
Serena Williams

Une fois encore, la tenniswoman Serena Williams a été victime d’un malaise, cette fois lors du tournoi de Wuhan en Chine.

Le numéro un mondial a dû abandonner dès le premier set de son second match en Chine ce 23 septembre. Opposée à Alizé Cornet, elle allait servir pour gagner le set après avoir fait le break pour mener 6-5. En regagnant sa place, déjà, Serena donnait des signes de faiblesse.

Une fois sur sa chaise, la sportive semblait perdue et affaiblie, gestes lents et lourds avant que le médecin ne débarque. Poche de glace dans le cou, le numéro un mondial discutait avec les officiels, avant qu’on ne lui colle un thermomètre dans la bouche et qu’on ne lui prenne sa tension. De longues minutes se sont égrainées avant que, totalement ailleurs, elle ne renonce sous les yeux de sa sœur Venus totalement dépitée.

Serena Williams a rejoint ensuite le vestiaire les larmes aux yeux et sous les ovations du public.

Un nouveau malaise qui inquiète, alors que l’Américaine avait marqué l’histoire en réussissant un formidable come-back à l’US Open, décrochant une 18e victoire en Grand Chelem ainsi qu’un 6e Grand Chelem américain et devenant l’égale de Martina Navratilova et Chris Evert. Quelques mois seulement après les terribles images de Wimbledon et suite auquel la joueuse est restée silencieuse en enchaînant les victoires jusqu’à cet incident.

Serait-il le début de la fin d’une grande star dans le monde du tennis ?

Serena Williams
Serena Williams

Previous Ligue 1: Match SM Caen vs Paris Saint-Germain à voir en direct streaming sur beIN Sport 1 dès 21h
Next Edward Snowden récompensé en Suède pour son courage et son talent à révéler des informations sensibles

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *