La famille la plus grande de Berlgique : 31 enfants et 7500 euros d’allocations familiales


Serge Reignier a 31 enfants
Serge Reignier a 31 enfants

Serge Reignier a la plus grande famille de Belgique, celle-ci s’est encore agrandie puisqu’il est père de 31 enfants, issus de trois mères différentes : sa femme, sa belle-sœur ainsi que sa voisine. Et il ne compte « pas s’arrêter là ».

31 enfants et trois logements, cela représente beaucoup de frais. Tout en sachant que Serge est sans emploi, il peut compter sur les allocations chômage (1.000 euros) ainsi que sur les allocations familiales. En effet, Serge est le chef de famille du premier foyer, mais les deux autres mamans sont chacune chef de famille de leur logement, ce qui entraine, pour les mères, le versement d’allocations majorées, car elles sont considérées comme des mères élevant seules leurs enfants. Pour Serge, qui perçoit également des allocations de chômage et d’invalidité, et toute sa tribu, il faut compter pas loin de 10 000 euros d’allocations par mois. En effet, si le ménage touche 250 euros à partir du deuxième enfant, et encore la même somme pour chaque enfant supplémentaire, Serge peut compter chaque mois sur 7500 euros d’allocations, auxquelles s’additionnent les aides annexes. De quoi faire vivre sa grande famille, sans trop d’excès pourtant.

« Je sais, on me reproche de profiter du système. Je suis régulièrement insulté sur internet de vivre avec trois femmes et autant d’enfants. On nous fait passer pour des « barakis ». Ceux qui me critiquent aussi méchamment sont jaloux. On oublie de dire que j’ai travaillé dur dans ma jeunesse, depuis l’âge de 15-16 ans », déclare celui qui a déjà fait l’objet de plusieurs reportages dans la presse et à la télévision.

La famille la plus grande de Berlgique
La famille la plus grande de Berlgique

Previous L'accident de Megan Fox et son mari Brian Austin Green, on en parle toujours!
Next Montre E-Ink, Sony ne dévoile pas toutes ses cartes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *