Cinéma: Thierry Henry jouera dans Entourage


Thierry Henry
Thierry Henry

Thierry Henry a à peine retraité du monde du sport, il a déjà trouvé sa reconversion: le cinéma. L’ex-sportif aura un rôle dans Entourage, le film dérivé de la série du même nom.

Il fera partie alors des membres du casting du film Entourage, réalisé par Doug Ellin, adapté de la série du même nom, dont la sortie est prévue le 17 juin 2015.

Thierry Henry ne passera pas une retraite inactive. Le meilleur buteur de l’équipe de France de football a déjà été engagé en tant que consultant pour la chaîne Sky Sports. Un contrat de six ans pour un salaire annuel de 5 millions d’euros par an. Il devrait prendre ses fonctions dès le début de l’année 2015. Ce qui lui laissera le temps de préparer tranquillement ses diplômes d’entraîneur afin de retourner au plus près des terrains.

On ne sait rien de plus sur la participation de Thierry Henry, si ce n’est qu’il devrait jouer son propre rôle comme c’est le cas pour la plupart des hôtes qui sont apparus dans la série. Jeremy Piven, Ari dans Entourage, a déclaré: «Ton apparition tue! Merci d’être un tel professionnel».

Un professionnalisme loué lorsqu’il marquait but sur but sur les terrains de foot et qui semble être sa marque de fabrique en dehors. Thierry Henry ajoute donc son nom à la liste des personnalités qui joueront dans le film comme la sculpturale Emily Ratajkowski, le séduisant Mark Wahlberg et le ténébreux Liam Neeson.

Thierry Henry
Thierry Henry

Previous Empoisonnement par l'alcool, 2200 morts chaque année aux Etats-Unis
Next Chine: Pas de PS4 pour le 11 janvier !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *