Chine: Pas de PS4 pour le 11 janvier !


Le lancement de la PS4 a été retardé
Le lancement de la PS4 a été retardé

Le marché Chinois n’accueillera pas la console de Sony comme prévu le 11 janvier prochain. La raison du report n’a pas été divulguée, ni la nouvelle date de lancement d’ailleurs.

Nous apprenons par Kazunori Takada que Sony ne sera pas capable d’assurer le lancement de ses consoles sur le marché Chinois à la date prévue soit le dimanche 11 janvier 2015.

Ainsi, la date du lancement a été reporté mais nous ne savons pas quand exactement.
D’ailleurs, nous ne savons pas non plus pourquoi Sony n’a pas pu tenir son engagement envers le marché Chinois. La firme a cependant fait part d’une explication assez vague dans laquelle elle cite « divers facteurs ».

Il faut dire que ce n’est pas nouveau ce genre de report en Chine. En effet, la console de Microsoft a fait également un petit retard pour se retrouver chez les revendeurs. La Xbox One devait débarquer le 23 septembre 2014 mais elle n’a été disponible qu’une semaine plus tard.

Rappelons que Sony proposait sa PlayStation 4 à 2899 yuans quand la Vita ne coûte que  1299 yuans. Au passage, les PlayStation chinoises ne seront pas zonées.

La PS4 ne sera pas lancée le 11 janvier
La PS4 ne sera pas lancée le 11 janvier

 

Previous Cinéma: Thierry Henry jouera dans Entourage
Next Charlie Hebdo: Les suspects encerclés par les forces de l'ordre

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *