Le prochain jeu de la franchise Fear Effect, Fear Effect Sedna, arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC Windows et Xbox One le 6 mars, a annoncé aujourd’hui Square Enix. Le jeu coûtera 19,99 $.

Square Enix et Developers Sushee décrivent le jeu comme «un chapitre entièrement nouveau» dans la série Fear Effect. Co-écrit par l’auteur de la série originale, le jeu suit quatre visages familiers – sous la forme de Hana, Rain, Glas et Deke, ainsi que le nouveau venu Axel – dans le jeu d’action isométrique centré autour de la mythologie inuite.
Le combat du jeu inclura un mode tactique en pause pour vous permettre d’utiliser au maximum les armes uniques de chaque personnage.

« Fear Effect Sedna a généré une réaction incroyable de la part des fans de la série quand nous avons lancé notre Kickstarter, et avec le soutien de Square Enix Collective et du co-producteur Forever Entertainment, nous sommes impatients de voir ce qu’ils en feront. » indiqua Benjamin Anseaume, fondateur de Sushee. « Développer Fear Effect Sedna a vraiment amené l’équipe ici à Sushee ensemble, et c’est exactement de cela que parle le gameplay. Chaque personnage a différentes armes spéciales et le jeu comprend un mode tactique mis en pause pour contrôler les différents membres de l’équipe en même temps et donner l’ordre de travailler en équipe. C’est une approche qui puise dans la structure de base des jeux originaux mais, avec la technologie dont nous disposons aujourd’hui, nous nous sentons très bien en 2018. »

Une fois que Fear Effect Sedna sortira, le studio français Sushee travaillera également sur le Fear Effect Reinvented récemment annoncé pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. La combinaison des deux jeux Sushee ramènera l’IP Fear Effect et le rendra accessible à un nouveau groupe de joueurs.

Fear Effect Sedna arrive sur consoles et PC en Mars 2018
Fear Effect Sedna arrive sur consoles et PC en Mars 2018

Previous Samsung dévoile le Galaxy S9 et S9 Plus : Caractéristiques, Prix et date de sortie
Next 10 plages que vous devez visiter avant de mourir!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *