Nouvelle arrestation de Justin Bieber


Nouvelle arrestation de Justin Bieber
Nouvelle arrestation de Justin Bieber

Justin Bieber serait un chauffard. D’après TMZ, le chanteur a été arrêté vendredi dans son pays natal, au Canada, pour agression et conduite à risque.

Le chanteur s’est fait arrêter au Canada vendredi après avoir embouti la camionnette d’un paparazzi. D’après la police canadienne, il doit répondre à une plainte pour agression et conduite dangereuse. L’incident s’est déroulé vendredi après-midi près de Stratford, dans l’Ontario, d’où il est originaire.

D’après les premiers témoignages, Justin Bieber conduisait un 4×4 quand il a embouti la camionnette. D’après TMZ, l’agression s’est déroulée quant à elle après l’accident. « L’enquête a révélé qu’après l’accident, le conducteur du 4×4 et l’occupant du mini-van ont commencé à se battre« , a déclaré Kees Wijnands, le porte-parole de la police provinciale de l’Ontario.

Justin Bieber a été relaxé après son arrestation, à condition de se présenter devant un tribunal le 29 septembre prochain. Le chanteur est actuellement en liberté conditionnelle à cause de son désormais célèbre acte de vandalisme à l’encontre de la maison de son voisin à Los Angeles en début d’année. Il a par ailleurs un passif important concernant sa conduite dangereuse, ayant déjà plaidé coupable après s’être fait arrêter pour conduite dangereuse et avoir résisté à une arrestation après avoir fait la course dans les rues de Miami, un peu plus tôt en début d’année. A cette occasion, il avait fait don de 50 000$ à une association, tel qu’exigé par sa condamnation.

Alors qu’il se murmure qu’il serait de nouveau en couple avec Selena Gomez, Justin Bieber ne semble pas s’assagir pour autant.

Nouvelle arrestation de Justin Bieber
Nouvelle arrestation de Justin Bieber

Previous Coupe du Monde 2014 Basketball: Match France vs Espagne en direct streaming sur Canal+Sport dès 21h50
Next Miley Cyrus interdite de concerts en République Dominicaine

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *