The Breakdown

Il s’agit de l’histoire d’un ado psychopathe et une rebelle en quête d’aventure qui s’associent pour un road trip d’enfer !
Note de la rédaction 7.5

The End of the F***ing World de Netflix pourrait être la meilleure série disponible actuellement sur Internet ! Une création diffusée sur Channel 4 depuis Octobre 2017 et sur Netflix à partir du 5 janvier 2018 ! Seulement 8 épisodes de 20 minutes chacun, la Fanbase demande encore plus, ce qui semble pousser la production à se préparer pour une 2ème saison !

Il s’agit de l’histoire d’un ado psychopathe et une rebelle en quête d’aventure qui s’associent pour un road trip d’enfer !

La première saison de The End of the F *** ng World suit James (Alex Lawther), un garçon de 17 ans qui croit être un psychopathe et décide de tuer quelqu’un, et Alyssa (Jessica Barden), sa camarade de classe qui décide qu’il est juste le gars à aider pour qu’il échappe à ses démons. Cependant, la paire a pris la route et avant longtemps, les deux développent un lien improbable, passionné qui envoie leur romance d’adolescents angoissants hors de contrôle. Sans entrer dans les spoilers, The End of the F *** ing World se termine d’une manière qui pourrait être parfaitement complète, si ambiguë, ou simplement agir comme un cliffhanger sur le chemin de la saison 2.

Prenant en considération le Fandom enragé que la première saison a déclenché, il ne devrait pas être une surprise que Netflix et l’équipe de production se penchent sur une saison 2 qui devrait pas tarder !

Previous Avengers : Infinity War - Trailer Officiel
Next "Godzilla vs King Kong" : Enfin la date de sortie confirmée!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *