The Breakdown

Le Kong gigantesque rencontre l'imparable Godzilla. Les fans des deux monstres s'impatientent pour découvrir lequel deviendrait le roi de tous les monstres. Et "Patience" est le mot d'ordre puisque la sortie du film est prévue pour 2020!
Note de la rédaction 9.1

Le Kong gigantesque rencontre l’imparable Godzilla. Les fans des deux monstres s’impatientent pour découvrir lequel deviendrait le roi de tous les monstres. Et « Patience » est le mot d’ordre puisque la sortie du film est prévue pour 2020!

Il y a quelques semaines, les échos racontaient que Legendary et Warner Bros avaient l’intention d’associer leurs franchises Godzilla et King Kong dans un seul univers commun, et désormais, c’est officiel. Les studios ont conjointement annoncé que Godzilla vs King Kong arrivera sur nos écrans en 2020, après Kong : Skull Island en 2017 et Godzilla 2 en 2018.

Les nouvelles de Godzilla vs King Kong pour 2020 ne sont pas vraiment étonnantes. En septembre, Legendary a déménagé Kong: Skull Island d’Universal à Warner Bros., jetant ainsi les bases d’un univers de monstres cinématographiques partagés. À l’époque, « Kong: Skull Island » lancerait un cycle de trois films culminant avec un film Godzilla vs King Kong, et cela semble toujours être le plan.

Bien que Godzilla et King Kong soient actuellement les vedettes de cet univers partagé, ils ne seront pas seuls. D’autres créatures comme Rodan, Mothra et King Ghidorah sont également attendues !

  • Directeur : Adam Wingard
  • Acteurs: Ziyi Zhang, Van Marten
Date de sortie : 2020
  • Sortie: 2020

Previous Saison 2 de "The End of the F***ing World" !
Next Deadpool 2 - Trailer Officiel et date de sortie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *