Tony Parker: « Papa » et même bientôt un « homme marié »


Tony Parker
Tony Parker

Tony Parker est heureux sur tous les fronts. Neuf mois après avoir été sacré champion d’Europe avec l’équipe de France, le basketteur français de 32 ans a décroché dimanche soir son quatrième titre en NBA, la principale et plus célèbre ligue de basket américaine. Une première pour un Européen !

Et en dehors des terrains, l’ex d’Eva Longoria a aussi tout ce qu’il lui vaut : une femme qu’il aime, Axelle Francine, avec qui il s’est fiancé l’été dernier, et depuis tout récemment un petit bout de chou : le couple a accueilli le mois dernier son premier enfant, un garçon prénommé Josh.

Le bonheur est donc total pour Tony Parker. « C’est un année très spéciale pour moi« , raconte le basketteur des San Antonio Spurs, interrogé aujourd’hui dans les colonnes du Parisien. « Sportivement, je suis champion d’Europe, All Star, élu parmi les 10 meilleurs joueurs et champion NBA. Et personnellement, je viens d’être papa il y aura le mariage cet été« , confie encore Tony Parker.

Et le joueur français ne tarit pas d’éloges sur son nouveau rôle de papa. « Le fait d’avoir un enfant l’aide à relativiser, c’est une expérience incroyable. Il est marrant…« , s’enthousiasme encore Tony Parker. Et l’égérie La Halle de conclure sur cette année riche en émotions : « Je vis un rêve, je ne veux pas me réveiller« .

Tony Parker
Tony Parker

Previous CM: Match Belgique Algérie en direct sur TF1 et beIN Sport à partir de 18h
Next France: Jamel Debbouze met en garde contre Marine Le Pen

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *