Leïla Ben Khalifa embrasse le succès


Leïla Ben Khalifa en veut toujours plus
Leïla Ben Khalifa en veut toujours plus

D8 diffusait un nouveau numéro du jeu « L’oeuf ou la poule » présenté par l’animateur phare de la chaîne, Cyril Hanouna. Les téléspectateurs ont pu voir Leïla Ben Khalifa, la gagnante de Secret Story 8, dans un numéro de hula hoop. Ce qui l’a rend aujourd’hui encore plus populaire. 

La gagnante de Secret Story 8 faisait partie des invités de Cyril Hanouna dans le nouveau numéro de son jeu délirant L’oeuf ou la poule diffusé il y a plus d’une semaine sur D8

Au cours de l’émission, la belle Leïla a été soumise à une épreuve sollicitant ses hanches de rêve, un numéro de hula hoop. Sous les yeux de Cyril Hanouna, Leïla avait pour défi de faire tenir le cerceau durant 30 secondes. Si certes la demoiselle n’a pas rempli son contrat, Leila Ben Khalifa a malgré tout prouvé qu’elle maîtrisait plutôt bien son déhanché.

Depuis qu’elle a remporté Secret Story 8, Leila Ben Khalifa ne s’arrête plus. Assommée de projets ces dernières semaines, la jurée de Top Model Belgium 2014 est notamment bien partie pour se faire une place de choix au petit écran. Les téléspectateurs la retrouveront entre autres prochainement dans la série Les mystères de l’amour aux côtés de Nadège Lacroix. En parallèle, la petite-amie d’Aymeric multiplie aussi les passages dans diverses émissions de télé. Des interventions souvent mémorables, en atteste sa participation au jeu l’Oeuf ou la Poule, durant laquelle la star de télé-réalité s’est illustrée via une une séquence très sexy !

Leïla Ben Khalifa dans un numéro hula hoop
Leïla Ben Khalifa dans un numéro hula hoop

Previous Ligue 1: Match RC Lens LOSC Lille à voir en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 17h
Next Ivre, il urine sur une toile du XVIIe siècle !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *