La famille kardashian empoche un gros chèque de 100 millions de dollars


Qautre autres saisons pour l'émission des Kardashian
Qautre autres saisons pour l'émission des Kardashian

Les femmes Kardashian et Jenner sont de vraies femmes d’affaires et savent profiter de leurs atouts. Elles auraient signé un nouveau contrat valant de l’or! La famille empoche la coquette somme de 100 millions de dollars pour leur émission de télé-réalité.

C’est un record!! Un chèque de 100 millions de dollars pour une émission de téléréalité aux Etats-Unis. C’est bien la somme qu’a déboursé la chaîne  E! pour continuer de diffuser l’émission L’Incroyable famille Kardashian. A ce prix- là, les femmes Kardashian et Jenner ont signé un contrat de  quatre ans si l’on en croit le New York Post.

Ainsi, les fans peuvent se rassurer, il profiteront à coup sûr de quatre autres saisons de L’Incroyable famille Kardashian. Seulement, Bruce Jenner n’en fera pas partie car l’ex mari de Kris serait occupé à bâtir sa propre émission dédiée à son changement de sexe.Il avait déjà fait savoir qu’il quitterait le programme à l’issue de la dixième saison. A présent, il y a de la concurrence dans l’air!

Le nouveau contrat décroché par Kris ne concerne pas non plus Kanye West. En effet, l’époux de Kim Kardashian ne fera pas partie du show mais apparaîtra tout de même.

La famille a signé un nouveau contrat
La famille a signé un nouveau contrat

Previous C3: Match Sporting Lisbon vs Vfl Wolfsburg en direct sur beIN Sports 2 et en streaming dès 21h05
Next Kim Kardashian et ses soeurs impliquées dans un accident de voiture

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *