Kim Kardashian et ses soeurs impliquées dans un accident de voiture


Kim Kardashian
Kim Kardashian

Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner et la petite fille de Kim et Kanye West, North West, ont apparemment été impliquées dans un accident de voiture glaciale lors de leurs vacances à la montagne le samedi 21 février à Montana, mais heureusement, tout le monde est bien sauf et sain.

Les filles et leurs amis étaient s’amuser en pleine escapade hivernale, mais il est reporté qu’ils se sont trouvés dans une grande difficulté hier dû à un accident qui a eu lieu sur une route particulièrement glaciale.

Selon le magazine TMZ, un camion chasse-neige est passé devant la voiture des Kardashians et avait lancé une charge de neige, ce qui signifie apparemment que Khloe, qui conduisait le véhicule, avait du mal à voir la route. Elle a ensuite dérapé sur de la glace et a franchi en pleine circulation. La voiture aurait filé hors de contrôle.

Ils ont fini dans un fossé, et il n’y a pas de rapports qu’ils ont effectivement heurté l’un des autres véhicules sur la route.

Heureusement, personne ne semble avoir été blessé dans l’incident, avec Kim avait tweeté plus tard une photo et écrit: « Merci Dieu pour avoir veillé sur nous et nous protéger ».

Nous sommes tous heureux que tout soit bien fini pour  la famille la plus célèbre du monde  et nous espérons qu’ils peuvent maintenant profiter de ce qui reste de leur voyage de ski après certainement ayant eu la peur de leur vie.

Kim Kardashian et ses soeurs impliquées dans un accident de voiture
Kim Kardashian et ses soeurs impliquées dans un accident de voiture

Previous La famille kardashian empoche un gros chèque de 100 millions de dollars
Next Beauté: le vinaigre de cible, notre meilleur allié!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *