Beauté: le vinaigre de cible, notre meilleur allié!


Vinaigre-de-cidre-votre-meilleur-produit-beauté
Vinaigre-de-cidre-votre-meilleur-produit-beauté

Vous désirez un produit de beauté passe-partout qui ne vous ruinera pas? Optez donc pour un produit naturel à petit prix: le vinaigre de cidre! Contrairement au vinaigre blanc qui est destiné à prendre soin de votre domicile, le vinaigre de cidre s’occupera de votre beauté.

Le vinaigre de cidre fait des miracles et c’est prouvé. Vous ne savez peut-être pas tout de ce produit mais soyez certain que vous ne le quitterez pas après avoir lu cet article.

Le vinaigre de cidre sait prendre soin de votre peau . Il suffit de mettre la quantité d’un verre dans votre baignoire remplie d’eau pour qu’il stoppe l’effet indésirable du calcaire sur votre peau.

Il est également connu pour son effet de brillance. Ainsi, il est recommandé de l’utiliser dilué dans l’eau après votre shampooing. Il suffit de remplir une bouteille d’eau et de vinaigre ( 3/4 d’eau et 1/4 de vinaigre) et l’utiliser en dernière eau de rinçage. Dans le cas, vos cheveux seront plus brillants et dépourvus de pellicules car le vinaigre minimise la formation de pellicules.

Il peu être utilisé pour lutter contre le jaunissement des dents. Notez qu’il suffit de se brosser les dents une fois et au plus deux fois par mois avec de l’eau vinaigrée.

Notre visage profite aussi de ce produit naturel peu coûteux puisqu’il combat les points noirs via une patte qu’il faut faire avec deux cuillères à soupe de fécule et quelques gouttes de vinaigre. Ce masque de 30 minutes est recommandé deux fois par semaine.

Le vinaigre de cibre à avoir absolument chez vous
Le vinaigre de cibre à avoir absolument chez vous

Previous Kim Kardashian et ses soeurs impliquées dans un accident de voiture
Next L1: Match Olympique de Marseille vs SM Caen en direct sur beIN Sports 1 et en streaming dès 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *