Après le lancement d’une ligne de vêtements dite Plus Size, allant du XL au triple XL, l’équipementier américain a dévoilé une nouvelle gamme, encore plus osée cette fois-ci!

En effet, Nike a annoncé une ligne de produits spécialement conçus pour les athlètes musulmanes portant le hijab et il semble que la nouvelle ligne fait déjà parler d’elle auprès d’athlètes musulmanes.

Ce nouveau produit, inédit, porte le nom de « Nike Pro Hijab » et selon l’annonce relatée par la chaîne Al Arabiya English, la conception de cette ligne a pris plus qu’une année et plusieurs femmes du monde arabe y ont participé et il n’y avait pas que des athlètes. Selon la même annonce, Nike s’est tourné vers cette population après avoir constaté qu’il y a de plus en plus de femmes musulmanes qui rejoignent le monde sportif.

Le Nike Pro Hijab a été mis en avant par la patineuse professionnelle émiratie Zahra Lari qui s’affiche dans la campagne publicitaire. Le produit est un voile adapté à l’entraînement avec un design épuré de couleur noire et il serait très léger.

La commercialisation de cette nouvelle ligne de vêtements est prévue pour le printemps de 2018 selon le même communiqué.

Suite à l’annonce de cette nouvelle ligne de produits, les réactions sur les réseaux sociaux étaient plutôt positives.

Nike Pro Hijab
Nike Pro Hijab
Nike Pro Hijab
Nike Pro Hijab
Nike Pro Hijab
Nike Pro Hijab
Nike Pro Hijab
Nike Pro Hijab
Nike Pro Hijab
Nike Pro Hijab

Previous Barack Obama et son épouse décrochent un contrat de 120 millions de dollars
Next Une maison construite par une imprimante 3D en seulement 24h!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *