Un sacré coup après son départ de la Maison Blanche! L’ancien président des États-Unis, Barack Obama, a décroché un contrat record pour l’édition d’un livre avec la maison Penguin Random House. Et il n’est pas seul !

En effet, ce sont deux livres qui sont prévus, et déjà très attendus, que la famille Obama devrait sortir. L’un pour Barack Obama et le deuxième pour son épouse, Michelle. Chacun s’accompagne d’un contrat de 60 millions de dollars pour que la maison d’édition, Penguin Random House s’assure les droits des deux ouvrages, 120 millions de dollars pour les deux, selon le « Financial Times ».

La maison d’édition Penguin Random House s’est refusée à tout commentaire suite à la révélation de l’information par le Financial Times. Si le montant sera confirmé, il serait l’un des plus lucratifs de l’histoire.

Avant lui, George Bush et Bill Clinton en ont fait l’expérience également. Toutefois, les montants restent dérisoires par rapport à ce que le couple Obama a décoché. George Bush a reçu dix millions de dollars pour ses mémoires alors que Bill Clinton s’est contenté de 15 millions de dollars pour son autobiographie « Ma vie ».

Barack et Michelle Obama
Barack et Michelle Obama

Previous Bourse: La valeur du Bitcoin dépasse celle de l'Or pour la première fois !
Next Nike Pro Hijab: La nouvelle ligne de produits pour femmes musulmanes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *