Renée Zellweger méconnaissable !


Renée Zellweger
Renée Zellweger

Renée Zellweger, actrice britannique, protagoniste de Brigitte Jones, réapparait dans les media avec une grande polémique du à son nouveau « look ».

Perdant une dizaine de kilos et avec un nouveau visage elle devient à la limite méconnaissable. Les rumeurs qu’elle est accro au bistouri et qu’elle est anorexique circulent déjà.

Renée Zellweger a réagi à la spéculation qu’elle a subi une chirurgie plastique et elle est heureuse que le public a remarqué qu’elle a l’air « différente« .

L’actrice aspect est devenue le sujet d’actualité après avoir assisté à Elle Women in Hollywood Award à Beverly Hills.

« Je suis contente que les gens trouvent que j’ai changé! » dit-elle. « Je suis en train de vivre une nouvelle heureuse vie, plus épanouie, et je suis ravi que peut-être cela se voit. »

Renée Zellweger précise que les changements esthétiques reflètent sa positivité intérieure retrouvée et le contentement, après avoir réajusté son équilibre travail-vie. « Mes amis disent que je suis tranquille. Je suis en bonne santé« , a-t-elle déclaré pour le magazine People.

« Pendant longtemps, je ne faisais pas un bon travail avec cela. J’ai pris sur un calendrier qui n’est pas réaliste et durable ne permettait pas de prendre soin de moi-même. Je n’arrêtais pas de travailler jusqu’à ce que j’étais appauvri et je faisais de mauvais choix afin de cacher ma fatigue et mon épuisement« .

Elle a finalement pris conscience du « chaos » dans lequel elle vivait, y compris un mode de vie avec un rythme plus lent, plus épanouissante.

Renée Zellweger
Renée Zellweger

Previous Europa League: Match Dinamo Minsk vs EA Guingamp en direct streaming sur beIN Sport 2 dès 19h
Next C3: Match Standard Liège vs FC Séville 2014 en direct streaming sur beIN Sport Max 6 dès 19h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *