Cara Delevingne s’en prend à ses détracteurs


Cara Delevingne
Cara Delevingne

Cara Delevingne a décidé de répondre aux critiques et insulte ses détracteurs. Quand on attaque Cara Delevingne, Cara Delevingne contre attaque.

En effet, le mannequin britannique, qui est en train de se lancer dans une carrière d’actrice, a déclaré que ses détracteurs pouvait « foutre le camp et aller lui embrasser les seins« .

La jeune femme avait été critiquée pour sa décision de se lancer dans un carrière d’actrice alors qu’elle n’a pas de formation pour ce métier, et elle a déclaré qu’elle se fichait bien de ce que ces gens pensaient de son CV.

La jeune femme, qui a déjà tenu le premier rôle dans le film ‘La face cachée de Margo‘, sera sur les écrans tout prochainement dans le film ‘Suicide Squad‘. Elle a encore du mal à s’habituer aux exigences de l’industrie du cinéma, mais elle est néanmoins très heureuse de sa nouvelle carrière.

Cara Delevingne pense être un peu trop spontanée pour pouvoir spontanément s’organiser longtemps à l’avance en fonction des besoins des tournages, mais elle apprend lentement mais sûrement.

Cara Delevingne
Cara Delevingne

Previous Tunisie: Les forces spéciales ont abattu 3 dirigeants du principal groupe terroriste
Next GP Formule 1 - EN DIRECT/LIVE. Grand Prix F1 de Hongrie - Dimanche 26 Juillet 2015 dès 14h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *