GP Formule 1 – EN DIRECT/LIVE. Grand Prix F1 de Hongrie – Dimanche 26 Juillet 2015 dès 14h


Grand Prix F1 de Hongrie en direct live
Grand Prix F1 de Hongrie en direct sur Canal+ ce dimanche 26 juillet 2015

GP Formule 1 d’Hongrie – C’est finalement le temps d’attaquer la deuxième moitié du championnat du monde de Formule 1 avec le Grand Prix F1 de Hongrie qui sera diffusé en direct live ce dimanche 26 Juillet 2015 sur la chaîne télé Canal Plus qui propose également un streaming gratuit de la course pour ses abonnés. La retransmission du Grand Prix de Formule 1 de Hongrie en live sera assurée à partir de 14h00.

C’est la deuxième moitié du championnat du monde de Formule 1 que les pilotes des monospaces entament ce dimanche 26 juillet avec le GP de Hongrie dont un hommage spécial sera accordé à Jules Bianchi, décédé il y a une semaine.

Sans surprise, Lewis Hamilton a décroché la pole-position pour le Grand Prix de Hongrie. En effet, le pilote britannique a réalisé une nouvelle fois un sans-faute en étant le plus rapide lors des qualifications devant son coéquipier Nico Rosberg et le pilote de la Scuderia Ferrari, Sebastian Vettel.

Avec cette nouvelle pole-position, le pilote de la première Mercedes, Lewis Hamilton, semble avoir pris la dernière ligne droite pour confirmer sa position de leader du championnat du monde de Formule 1 du haut de ses 194 points suivi par Nico Rosberg avec 177 points.

Si Sebastian Vettel a décroché une place sur la deuxième ligne en compagnie de Daniil Kvyat (Red Bull), son coéquipier Kimi Räikkönen a été bloqué aux stands une bonne partie de la séance à cause des pneus tendres qu’il n’a pas pu rouler avec, ainsi, il se retrouve en 16ème position.

Par ailleurs, les Toro Rosso ont surpris avec avec une impressionnante performance de Carlos Sainz (5ème place) et le 7ème meilleur temps pour Max Verstappen. Quant à la McLaren de Fernando Alonso, elle a réalisé le 8ème meilleur temps à 1″849 de Lewis Hamilton.

Le français Romain Grosjean (Lotus) s’est hissé à la 10ème place devant son coéquipier Pastor Maldonado. Les deux Williams avaient eu du mal et n’ont pu réalisé qu’un médiocre 12ème et 14ème temps, respectivement pour Felipe Massa et Valtteri Bottas.

Le Grand Prix F1 de Hongrie totalise une distance de 306,63 kilomètres avec ses 70 tours dont le record est toujours détenu par Michael Schumacher en 2004 avec 1:19.071.

Rappelons que le Grand Prix F1 de Hongrie sera diffusé en live direct sur la chaîne de télévision Canal+ ce dimanche 26 juillet 2015 à partir de 14h00. De plus, les fans de sports mécaniques pourront regarder le GP de Hongrie de Formule 1 en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement Canal Sat.

GP F1 de Hongrie en direct streaming
Grand Prix F1 de Hongrie en direct sur Canal+ ce dimanche 26 juillet 2015

Previous Cara Delevingne s'en prend à ses détracteurs
Next Algérie: Des changements à la tête de trois postes clés touchant la sécurité intérieure

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *