Usher: bientôt la bague au doigt ?!


Grace Miguel et Usher comptent bientôt se marier
Grace Miguel et Usher comptent bientôt se marier

Récemment fiancés, Usher et  Grace Miguel projettent de se marier bientôt mais cela se fera en toute discrétion. Il faudrait surveiller de près ce couple car un mariage se prépare…

Après cinq belles et heureuses années, Usher et sa petite amie, Grace Miguel, se sont fiancés. Il faut dire que c’était prévisible car depuis 2009, Usher n’a dieu que pour sa belle partenaire en affaires.

Après les fiançailles, place au mariage! En effet le couple envisagerait de se marier bientôt, un mariage qui sera organisé en petit comité. Une source a confié au Us Weekly que la jeune femme est « …heureuse, mais ils essayent de rester très discrets ».

Mais on ne pouvait tout de même pas rater la large bague de fiançailles qu’elle portait aux Golden Globes Awards à Los Angeles, dimanche soir. On avait déjà pu voir cette belle bague lors de la fête du Nouvel an à Miami, et quelques jours avant Noël alors que les deux tourtereaux se promenaient dans les rues de Miami.

Ainsi, Usher va sauter le pas une deuxième fois après Tameka Foster. Rappelons au passage que le chanteur et danseur était marié de 2007 à 2009 à Tameka Fosterest avec qui il a eu deux fils Naviyd Ely et Usher Raymond V.

 

Grace-Miguel-et-Usher-fiancés
Grace-Miguel-et-Usher-fiancés

Previous Les projets en cours de Google dont la traduction en temps réel
Next Coupe de la Ligue: Match LOSC Lille - FC Nantes à voir en direct sur France 3 dès 21h (14 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *