Les projets en cours de Google dont la traduction en temps réel


Prochainement la traduction en temps réel
Prochainement la traduction en temps réel

Google veut surpasser Microsoft en travaillant sur le même projet :  la traduction vocale en temps réel.  Le moteur de recherche serait penché sur une mise à jour de son application de traduction pour Android. 

Microsoft a déjà une longueur d’avance sur Google mais ce n’est pas un souci, le moteur de recherche s’active pour faire la surprise. Le géant américain avait fait fort avec Skype Translator qui permet la communication en visioconférence de deux personnes ne parlant pas la même langue.Une traduction vocale en temps réel qui est désormais le nouveau projet de Google.

Pendant que son concurrent, Microsoft, est occupé avec une version bêta de la traduction qu’elle propose et qui se limite à l’anglais et l’espagnol, Google travaillerait selon le New York Times sur  une mise à jour de son application de traduction pour Android. Elle vise à détecter et reconnaître instantanément  si une personne parle dans une langue dite populaire, soit l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand ou même le  chinois, et de proposer une traduction texte en temps réel.

Le New York Times fait part d’une autre information, celle de l’existence d’un service permettant d’utiliser la caméra d’un smartphone afin de traduire des signes étrangers capturés dans le monde réel. L’annonce serait pour bientôt.

Google la traduction en temp réel
Google la traduction en temp réel

 

Previous Coupe de la Ligue: AS Monaco - EA Guingamp en direct sur France 2 dès 17h (14 Janvier)
Next Usher: bientôt la bague au doigt ?!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *