Jean Dujardin et George Clooney tournent ensemble la nouvelle pub Nespresso


Jean Dujardin - George Clooney
Jean Dujardin - George Clooney

Depuis que George Clooney est devenu l’égérie de la marque de café Nespresso en 2005, chaque spot de la marque est un rendez-vous très attendu. Le nouveau ne va pas décevoir.

Après Matt Damon, George Clooney a invité un autre de ses amis du septième art à venir le rejoindre boire un café et ce n’est autre que Jean Dujardin qui sera la prochaine star à susurrer « What Else ». Les deux inséparables se sont rencontrés sur le tournage de Monuments Men, produit et réalisé par Clooney. « Amis pour la vie » les deux acteurs affichent depuis une complicité rigolote, l’un vantant les mérites de l’autre et encensant leur talent respectif.

Pour les besoins de la nouvelle pub Nespresso, les deux acolytes se sont retrouvés sous le soleil italien, dans une luxueuse villa sur les bords du Lac de Côme. Et pendant que George fait les yeux doux à la caméra en sirotant une tasse de café, la future Madame George Clooney veille en coulisse.

En effet, entre deux prises, on a pu apercevoir Amal Alamuddin discutant avec Jean Dujardin. Souriants et casuals, l’acteur chouchou des français et le quinquagénaire sexy allient plaisir et travail. Mais même avec ses camaraderies hollywoodiennes, Jean Dujardin n’en oublie pas ses amitiés à la française et il retrouvera très bientôt son Infidèles Gilles Lellouche dans le polar La French, en avant-première la semaine prochaine au festival de Toronto et au cinéma le 4 décembre prochain.

Jean Dujardin - George Clooney
Jean Dujardin – George Clooney

Previous OM - OGCN: Match Olympique de Marseille vs OGC Nice en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 20h30
Next Rugby Top 14: ASM Clermont Auvergne - Montpellier HR à voir en direct streaming sur Canal+Sport

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *