Amal Clooney : choquée par l’impolitesse d’Angelina Jolie !


Angelina limite le contact avec Amal
Angelina limite le contact avec Amal

Alors que leurs maris sont très amis, entre Amal Clooney et Angelina Jolie le courant ne passe vraiment pas! Madame Pitt aurait refusé de rencontrer madama Clooney pour la deuxième fois…

Brad Pitt et George Clonney se retrouvent dans la même situation que Jay-Z et Kanye West: leur amitié est menacée par les tensions entre leurs deux femmes. En effet, tout comme pour Beyoncé et Kim Kardashian, le courant ne passe pas entre Angelina et Amal alors qu’elles ont tout pour devenir amies.

Certains estiment que l’actrice se sentirait quelque peu menacer par l’avocate qui est impliquée dans l’humanitaire et la défense des droits de l’homme comme elle. Il n’en serait rien d’après un proche. Angelina admire ce que fait Amal mais ne serait plus aussi admirative lorsque celle-ci vente son travail dans les médias ou lors d’un dîner. « Angie respecte son travail mais dès qu’Amal commence à en parler dans les médias ou un dîner, elle la trouve terriblement ennuyeuse » confie l’informateur.

Madame Pitt qui n’a pas assisté au mariage de George et Amal à Venise en septembre dernier n’a même pas répondu aux appels de madame Clooney. Une source qui s’est confiée au magazine américain OK ! a précisé « Elle a essayé de la joindre deux fois ces dernières semaines, mais n’a eu aucune réponse. Amal a été très choquée par l’impolitesse et le manque de considération d’Angie. »

Brad et George interviendront-ils? Affaire à suivre…

Le courant ne passe pas entre Angelina et Amal
Le courant ne passe pas entre Angelina et Amal

Previous Tunisie: Daech (Etat Islamique) revendique l'attaque terroriste contre le musée du Bardo
Next Craquez vos doigts, c'est sans danger!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *