CAN 2015: Match Mali vs Algérie en direct streaming sur beIN Sports et ORTM dès 17h


Match Mali vs Algérie en direct live streaming
Match Mali vs Algérie en direct live sur beIN Sports 2 et ORTM à partir de 15h00

Les fennecs de l’Algérie se déplacent ce mercredi 19 Novembre 2014 à Bamako pour s’affronter à l’équipe du Mali dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015. La diffusion du match Mali vs Algérie en live direct sera au rendez-vous sur la chaîne télé beIN Sports 2 (Arabia) et ORTM (Mali) à partir de 17h00 (Heure en France).

Le Mali recevra l’Algérie pour la 6ème journée de qualification de la CAN 2015 et ce, Mercredi 19 Novembre 2014 à partir de 17h à Bamako.

Pour le moment, l’Algérie fait la course en tête mais tout reste possible pour le gain de la seconde place qui est qualificative pour la phase finale.

En effet, en ayant 12 points en son actif et marqué 8 buts, l’Algérie reste classée première dans le Groupe B des qualifications de la CAN 2015. Elle reste imbattable face aux équipes de son groupe, mais rien n’est encore joué dans cette rencontre surtout qu’elle affrontera le Mali à Bamako.

Quant à l’équipe de Mali, elle se classe deuxième avec 6 points. Certes, même si elle gagne contre l’Algérie elle ne pourra tout de même pas lui prendre la première place, mais l’enjeu est important car elle vise de reste dans la deuxième place pour pouvoir se qualifier au prochain tour de la CAN 2015.

Mais les Maliens semblent ne pas être très en forme surtout après deux défaites consécutives. Ils devraient être motivés grâce à leur supporters vu qu’ils jouent à domicile pour essayer de rester dans le Top 2 du classement.

L’entraîneur de l’Algérie, Christian Gourcuff, a révélé les joueurs sélectionnés qui ont fait le voyage pour le Mali:

Gardiens : Azzedine Doukha, Rais M’Bolhi, Mohamed Zemmamouche.

Défenseurs : Essaid Belkalem, Madjid Bougherra, Liassine Cadamuro, Faouzi Ghoulam, Rafik Halliche, Aissa Mandi, Carl Medjani, Djamel Mesbah, Mehdi Zeffane.

Milieux : Mehdi Abeid, Yacine Brahimi, Abdelmoumene Djabou, Sofiane Feghouli, Mehdi Lacen, Riyad Mahrez, Saphir Taïder.

Attaquants : Baghdad Bounedjah, Nabil Ghilas, Islam Slimani, Hilal Soudani.

Du côté de Mali rien n’est encore annoncé, la discrétion est présente. Toutefois, une chose est sure, c’est que Bakary Sako est suspendue pour cette rencontre.

Rappelons que le match Mali vs Algérie sera retransmis en direct live sur la chaîne télé beIN Sports 2 (Arabe) et la chaîne malienne ORTM (gratuit) dès 17h00, heure du coup d’envoi de la rencontre. De plus, les supporteurs des fennecs pourront voir le match Algérie – Mali en streaming live sur Internet grâce à la VOD proposée par beIN Sports sur son site web.

Match Mali vs Algérie en direct live streaming
Match Mali vs Algérie en direct live sur beIN Sports 2 et ORTM à partir de 17h00

Previous Une montre de poche s'est vendue à 24 millions de dollars!
Next Élim CAN 2015: Match Côte d'Ivoire vs Cameroun en direct streaming sur Canal+Sport dès 15h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *