Prévention du cancer: Kelly Osbourne sur les pas d’Angelina Jolie


Kelly-Osbourne-envisage-de-se-passer-de-ses-ovaires
Kelly-Osbourne-envisage-de-se-passer-de-ses-ovaires

Angelina Jolie est l’exemple à suivre en ce qui concerne la lutte et la prévention contre le cancer. Plusieurs stars ont été touchées par le courage de l’actrice et tentent de la suivre, c’est le cas de Kelly Osbourne.

Angelina est un vrai modèle pour toutes les femmes! Toutes ne cessent de parler de son courage à prendre son destin en main et tout fait pour survivre. L’épouse de Brad Pitt avait subi une double mastectomie en 2013 et vient de subir une ablation des ovaires pour prévenir un cancer. Elle médiatise tout ce qu’elle fait pour sensibiliser les femmes et lutter à sa manière contre cette maladie mortelle.
On apprend que tout comme Angelina Jolie, la créatrice Kelly Osbourne est porteuse du gène héréditaire BRCA1 qui favorise l’apparition d’un cancer. Ainsi, elle est la mieux placée pour comprendre le combat d’Angelina Jolie. D’ailleurs, elle compte suivre ses pas!

Sur le plateau de l’émission CBS de The Talk, Kelly confirme: « Je suis moi aussi porteuse de ce gène ». Sa mère, Sharon Osbourne, atteinte par un cancer du côlon en 2002 a également subi une double mastectomie dix ans après. Comme le raconte sa fille, elle avait alors demandé à ses enfants de faire le test.

Ainsi, Kelly envisagerait de faire comme Angelina en affirmant: »Maintenant qu’on peut l’éviter, c’est une chose à faire alors je le ferai », avant d’ajouter: « Si j’ai des enfants, je veux être là pour les élever. Je veux être là pour les soutenir. »

Kelly compte suivre l'exemple d'Angelina Jolie
Kelly compte suivre l’exemple d’Angelina Jolie

Previous Live / Match Japon Tunisie en direct sur beIN Sports et en streaming Tv dès 11h30 (27 mars 2015)
Next Pour éviter un excès de poids, profitez du sommeil

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *