Kate Moss et Jefferson Hack ensemble en vacances aux chutes du Niagara


Kate Moss - Jefferson Hack
Kate Moss - Jefferson Hack

Bien qu’ils se sont séparés, Kate Moss et Jefferson Hack, père de sa fille, sont partis en vacances selon des sources proches de la famille.

Kate Moss, dont le mariage avec Jamie Hince est actuellement en pleine crise, est partie en vacances aux chutes du Niagara avec son ex, Jefferson Hack, qui est aussi le père de sa fille Lila Grace.

Kate et Jefferson, qui s’étaient brièvement fréquentés en 2003, sont restés en bon terme, et ce dernier l’a réconfortée et conseillée sur ses problèmes conjugaux.

A la base, c’est Jamie Hince qui aurait du partir avec Kate et Lila, mais au vu des circonstances, ils ont considéré que c’était plus approprié que ce soit Jefferson qui vienne à sa place.

Pendant ce temps là, le chanteur est en tournée avec le groupe The Kills. Les rumeurs affirment que les tensions entre Kate et la chanteuse du groupe Alison Mosshart seraient une des raisons des problèmes du couple, et Jamie ne voulait pas que sa femme l’accompagne sur sa tournée pour éviter de se créer encore plus de soucis.

Kate Moss
Kate Moss

Previous Le rappeur 50 Cent condamné à une amende de 7 millions de dollars à cause d'une Sex Tape
Next "Attaque terroriste" dans un thalys reliant Amsterdam à Paris!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *