Cher accusée de racisme et couverture d’une agression sexuelle


Cher
Cher

C’est une plainte qui a été déposée contre la star Cher. Son Chorégraphe Kevin Wilson l’accuse d’avoir tenu des propos racistes sur les danseurs noirs de sa troupe.

Le chorégraphe raconte que lors des auditions des danseurs de la tournée, il lui a indiqué son envie de prendre « une fille issue d’une minorité« . La Diva aurait répondu « on a trop de couleurs sur scène« . Cher lui a même demandé de trouver un danseur blanc et blond et on lui a notifié de ne plus sélectionner de danseurs noirs et minces pour la tournée.

La star de 68 ans a immédiatement démenti les accusations et a reporté plusieurs dates de sa dernière tournée Dressed to Kill Tour, pour cause de maladie.

Cette discrimination raciale n’est pas le seul motif de la plainte déposée contre Cher. En effet, Kevin Wilson a évoqué une autre histoire dans laquelle la chanteuse de « Dove l’amore » a essayé de couvrir une agression sexuelle. Le chorégraphe raconte qu’après un concert à Louisville, en juin dernier, un danseur de la troupe a invité une fan à son hôtel et l’a sexuellement agressée. La star américaine, aurait couvert cette agression en gardant le danseur dans le spectacle et en virant trois bavards prêts à dénoncer le supposé agresseur, dont Wilson lui-même.

Kevin Wilson, lui-même afro-américain, crie donc à la discrimination raciale et refuse que l’affaire reste impunie. Cher, de son côté, dément tout en bloc. « Il s’agit d’allégations ridicules. Elles ne pourraient pas être plus éloignées de la vérité ! »

Cher
Cher

Previous Benoit Poelvoorde révèle qu'il n'a jamais voulu être acteur
Next Rugby Top 14: Match Racing Metro 92 vs Toulouse en direct streaming sur Canal+ dès 14h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *