L’acteur Kai Ko et Jaycee Chan interdits des écrans chinois pour possession de drogues


Kai Ko
Kai Ko

Kai Ko jeune acteur très populaire d’origine taïwanaise n’a pas arrêté de pleurer et faire des excuses publiques, vu qu’il risque fort de ne plus apparaitre dans les écrans chinois, suite à une nouvelle loi interdisant aux producteurs et diffuseurs de cinéma comme de télévision de montrer des acteurs ayant eu des soucis d’ordres judiciaires pour des affaires de drogue ou de prostitution.

Kai Ko, âgé de 23 ans, acteur qui voyait sa place monter très rapidement dans les rangs des vedettes de l’industrie de cinéma chinoise, a été arrêté pour possession de marijuana au mois d’août à Pékin.

Il était accompagné de son ami, l’acteur Jaycee Chan le fils de Jackie, lui aussi poursuivi pour possession de stupéfiants et menacé par la mise au ban, qui s’étend à tout l’Internet chinois.

Tous ses contrats publicitaires ont été suspendus, ses films sont rendu inaccessibles, même en streaming, et sa présence sur les plateaux télé est interdite.

L’agence gouvernementale de surveillance des médias explique la raison pour laquelle la loi était établie en indiquant que ce genre de comportement n’est pas seulement un comportement qui viole la loi, mais qui est nocif à la moralité. Selon cette agence, en tant que personnalité publique, ce type de comportement endommage la réputation de toute une industrie, causant un impact social très négatif, et une très mauvaise influence particulièrement sur les jeunes.

Kai Ko
Kai Ko

Previous Le film HIV est disponible sur Internet grâce à ICFLIX
Next Match Amical Arménie vs France à voir en direct streaming sur TF1 dès 18h00

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *