Le film HIV est disponible sur Internet grâce à ICFLIX


Film HIV à voir sur Internet sur ICFLIX
Film HIV à voir sur Internet sur ICFLIX

ICFLIX a dévoilé aujourd’hui la première de ses productions originales, disponible exclusivement sur son service de streaming en ligne. Le film, intitulé HIV, a été entièrement réalisé en Egypte par une équipe de jeunes talents de la région.

S’il a été produit exclusivement pour la catégorie Jazwood (contenu arabe), ce film est également disponible avec un sous-titrage en anglais et en français, ce qui le rend accessible à tous les publics.

A travers le regard de Youssef, un jeune homme atteint par le virus du sida, HIV explore les répercussions sociales provoquées par la maladie. Engagé dans une bataille contre le virus, Youssef offre au public un portrait riche en émotions fortes, où se dévoile la difficulté de vivre avec la maladie et d’affronter le regard des autres. Le réalisateur, Mohammed Adel, a dirigé une équipe de jeunes acteurs très talentueux dont Mohammed Al Sharnouby, qui joue le rôle de Youssef, et sa compagne dans le film, Alia Assaf.

HIV fait partie d’un ensemble de 12 productions originales qui seront diffusées l’an prochain sur ICFLIX. Chaque film abordera un sujet différent avec une touche sociale en rapport avec l’actualité du monde arabe.

Les abonnés d’ICFLIX peuvent visionner HIV sur le site d’ICFLIX (www.icflix.com) ou sur les applications gratuites disponibles pour les smartphones, Smart TV, tablettes et, prochainement, les consoles de jeu. ICFLIX fournit en outre à ses abonnés un accès à l’intégralité de la librairie d’ICFLIX. Elle propose des productions d’Hollywood, de Bollywood et de Jazwood. Les sous-titrages et les options audio sont disponibles pour la majorité des contenus afin de les rendre accessibles aux téléspectateurs francophones, anglophones ou arabophones.

[embedvideo id= »AQbQCEtySeU » website= »youtube »]

Film HIV à voir sur Internet sur ICFLIX
Film HIV à voir sur Internet sur ICFLIX

Previous Marisol Touraine: "L'infirmière française touchée par Ebola est guérie"
Next L'acteur Kai Ko et Jaycee Chan interdits des écrans chinois pour possession de drogues

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *