Match Côte d’Ivoire Japon à suivre en direct sur beIN Sport 1


Le match Côte d'Ivoire Vs Japon sera retransmis en direct sur beIN Sport 1
Le match Côte d'Ivoire Vs Japon sera retransmis en direct sur beIN Sport 1

Le match Côte d'Ivoire Vs Japon sera retransmis en direct sur beIN Sport 1Alors que le match Angleterre Vs Italie est retransmis en direct sur TF1, le deuxième match du groupe C entre le Côte d’Ivoire et le Japon sera diffusé en direct sur beIN Sport 1 qui détient les droits de retransmission de tous les matchs de la Coupe du Monde 2014.

En effet, le groupe beIN Sport a acheté les droits de diffusion de tous les matchs du Mondial 2014 alors que d’autres chaînes tel que TF1 et ZDF n’ont le droit de diffusion que de quelques matchs de cette Coupe du Monde.

Pour le match Côte d’Ivoire Vs Japon qui promet un joli spectacle footballistique, sa diffusion sera assurée par beIN Sport 1 dès 03h00 du matin, dimanche 15 juin 2014. Le décalage horaire entre la France et le Brésil est de 6 heures, ce qui fait que les matchs disputés en début de soirée au Brésil coïncident avec une heure assez avancée en France.

Match Côte d’Ivoire – Japon: À la portée des Éléphants d’Afrique ?

Alors que le Côte d’Ivoire avait eu, à deux reprises, un mauvais tirage au sort lors des Mondiaux 2006 et 2010, cette fois-ci, les ivoiriens ont eu de la chance en tombant dans un groupe qui est à leur portée. Le groupe C de la Coupe du Monde 2014 compte, à côté du Côte d’Ivoire et le Japon, la Colombie et la Grèce.

Pour réaliser, pour la première fois, un exploit en accédant aux huitièmes de finale et continuer de rêver, le Côte d’Ivoire doit impérativement s’imposer face au Japon pour poursuivre cette aventure en toute sécurité, notamment face à la Colombie.

Les coéquipiers de Didier Drogba comptent bien sur leur capitaine qui pourrait disputer sa dernière Coupe du Monde.

Sur le banc, on retrouve le franco-tunisien Sabri Lamouchi du coté du Côte d’Ivoire et l’italien Alberto Zaccheroni du coté du Japon. Les deux coachs disputent au Brésil leur première Coupe du Monde à la tête d’une sélection nationale. Tous les deux espèrent de réaliser un exploit avec leurs sélections et accéder au tour suivant. Une première pour le Côte d’Ivoire et la troisième fois pour les japonais qui ont déjà joué en huitièmes de finale (en 2002 au Japon et 2010 en Afrique du Sud).Rappelons que le match Côte d’Ivoire Vs Japon est à voir en direct sur beIN Sport 1 dès 03h00 du matin du dimanche 15 juin 2014 ou à suivre grâce au Live Streaming sur la page d’accueil du site Google.fr en effectuant une recherche « Côte d’Ivoire Japon » ou sur Twitter avec le hashtag #CIVJAP.

Live direct du match Côte d’Ivoire – Japon : Formations, Résumé et résultats

[leagueengine_show_tournament_match tid=1 mid=14]

Le match Côte d'Ivoire Vs Japon sera retransmis en direct sur beIN Sport 1
Le match Côte d’Ivoire Vs Japon sera retransmis en direct sur beIN Sport 1

Previous Top 10 des villes où il fait bon travailler et vivre
Next Un des plus grands éléphants d'Afrique tué par des braconniers

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *