Emirates Airlines est sur le point de changer le nom du stade Bernabéu de Real Madrid


Stade Santiago Bernabéu
Stade Santiago Bernabéu

Emirates Airline possède les plus importantes acquisitions des plus grands clubs de football, et elle n’en finit pas d’avancer encore sur ce terrain.

En effet, il semblerait que la firme Emirates Airlines est devenue la plus proche de gagner le nom du stade du Real Madrid « Santiago Bernabéu » après qu’il ait subi de grands changements.

Le journal espagnol « AS » a confirmé que l’entreprise Emirates Airlines est entrain de négocier avec l’administration du Real Madrid et semblerait être dans la phase finale, au point de conclure le contrat. On rapporte même que le président du club, Florentino Perez, est très heureux de terminer cette transaction avec le sponsor officiel des maillots du Real Madrid.

Le journal ajoute qu’il existe plusieurs alternatives pour un nouveau nom du stade de sorte qu’il soit la réunion du nom Bernabéu avec le nom de la compagnie aérienne Emirates Airlines en un seul mot. Il semblerait même que la recherche de ce nom avance à grands pas et est sur le point de se terminer.

Le Real Madrid a annoncé avoir réalisé un chiffre d’affaires record de 602.000.000 euros la saison dernière. On s’attend donc à ce que le président, Florentino Perez, trouve les moyens d’améliorer le revenu du club, comme la modification du nom du stade Bernabéu.

Il faut rappeler qu’hier le Real Madrid a affronté le Deportivo La Corogne, un match qui s’est terminé sur un large score de huit à deux.

Stade Santiago Bernabéu
Stade Santiago Bernabéu

Previous Premier League: Match Manchester City vs Chelsea FC en direct streaming sur Canal+Sport à partir de 17h
Next PSG vs OL: Match Paris Saint-Germain vs Olympique Lyonnais en direct streaming sur Canal+ dès 21h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *