Ce que vous avez raté lors de la BlizzCon 2014


BlizzCon 2014
BlizzCon 2014

Il y a quelques jours Blizzard a fait non pas une déclaration mais des déclarations concernant ses jeux actuels et ceux qui sont toujours en route. On a évoqué hier le nouveau jeu de Blizzard, Overwatch, et nous évoquerons le reste des annonces aujourd’hui.

La BlizzCon 2014 a eu lieu ce week-end en Californie. C’était l’occasion de faire plusieurs annonces concernant un nouveau jeu et certaines extensions apportés aux derniers jeux du studio. Le nouveau jeu annoncé par Blizzard a été baptisé Overwatch, un FPS multijoueur. On a pu en parler longuement hier malgré une carence en informations.

Aujourd’hui on compte parler brièvement des autres annonces faites pour tous ceux qui les ont raté.

Blizzard a profité de la BlizzCon 2014 pour mettre un terme aux rumeurs et confirmer ainsi l’existence de Starcraft 2 – Legacy of the Void. Il s’agit de la deuxième extension stand-alone de Starcraft 2. Au programme, une menace plus dangereuse encore que les Zergs et les Terrans…

De son côté, Hearthstone: Heroes Of Warcraft aura droit à sa première extension Hearthstone : Gobelins et Gnomes. Une extension qui se fait attendre depuis longtemps et qui vous offre néanmoins une nouvelle famille, celle des Mech et l’option spectateur pour espionner les parties de vos contacts.

BlizzCon 2014
BlizzCon 2014

Previous Crise cardiaque et AVC: Raisin, Ananas et fraise combattraient la détérioration des cellules
Next Le virus VIH comme traitement contre le cancer ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *