Robert Pattinson pourrait demander la main de Tahliah Barnett (alias FKA Twigs)


Robert Pattinson - Tahliah Debrett Barnett
Robert Pattinson - Tahliah Debrett Barnett

Depuis quelques semaines, Robert Pattinson et sa copine Tahliah Debrett Barnett  vivent le grand amour, à tel point que des rumeurs de fiançailles ont commencé à voir le jour sur le net.

Aussitôt remis de son histoire avec  Kristen Stewart, que la star de Twilight s’est retourné vers une nouvelle aventure. Rob serait tout simplement « fou amoureux » de la chanteuse britannique, connue sous le nom de  FKA Twigs, à tel point que certains murmurent qu’il aurait décidé de se fiancer avec sa belle.

Une source inconnue a tenu à démentir ces rumeurs, expliquant à HollywoodLife que Robert Pattinson n’avait pour le moment pas pour projet de franchir le pas. « Il n’est pas fiancé et n’a pas l’intention de se fiancer prochainement, » a expliqué la source.

Cependant, cette même source a confirmé que l’acteur est tombé sous le charme de la chanteuse et a confié toujours à HollywoodLife que l’interprète d’Edward Cullen dans Twilight ne s’était « pas senti aussi bien avec une femme depuis Kristen« . « Rob est en train de tomber amoureux de Tahliah, il est tombé amoureux de sa beauté, de sa créativité et de sa confiance en elle, » a expliqué la source.

Depuis qu’ils se sont rencontrés, les deux amoureux ne se cachent plus et s’affichent la main dans la main, ils ont même été vus à Venise Beach il y a quelques jours.

Alors fiançailles ou pas fiançailles, on le saura bientôt !

Robert Pattinson - Tahliah Debrett Barnett
Robert Pattinson – Tahliah Debrett Barnett
Robert Pattinson - Tahliah Debrett Barnett
Robert Pattinson – Tahliah Debrett Barnett

Previous OM vs ASSE: Match Olympique de Marseille vs AS Saint-Etienne à voir en direct streaming sur Canal+ dès 21H
Next L'ancienne compagne de François Hollande, Julie Gayet, est en tournée

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *