Chine: les produits de Sony commercialisés à partir de la semaine prochaine


La PlayStation disponible la semaine prochaine en Chine
La PlayStation disponible la semaine prochaine en Chine

Après une interdiction de commercialisation qui dure depuis quatorze ans sur le marché Chinois, ce dernier va pouvoir profiter des produits Sony dès la semaine prochaine.

Après la levée d’une interdiction datant de quatorze ans sur un marché prometteur, Sony débute la commercialisation de ses produits en Chine à partir de jeudi prochain soit le 20 mars. Il y a quelque jour, le géant japonais  a confirmé lui-même la nouvelle via un communiqué. Alors que Microsoft a déjà pris les devants, Sony traîne pour une raison inconnue. En effet, le constructeur japonais avait prévu le lancement de ses produits pour le 11 janvier mais a décidé de remettre à demain ses projets sans aucune explication.

Ainsi, le dernier modèle de la PlayStation 4, la console mobile PlayStation Vita et toute une panoplie de jeux seront disponibles sur le vaste marché à partir de jeudi prochain. En ce qui concerne le prix des produits proposés, Sony avait annoncé en fin d’année que la PS4 sera disponible au prix de 2.899 yuans (436 euros), la PlayStation Visa au prix de 1.299 yuans (195 euros).  Le concurrent de Microsoft a laissé entendre qu’il avait l’intention d’introduire des versions en mandarin de Dynasty Warriors 8 et Final Fantasy, ainsi que plusieurs titres développés par des concepteurs chinois. On aura plus de détails la semaine prochaine ….

Sony va commercialiser sa PlayStation le 20 mars en Chine
Sony va commercialiser sa PlayStation le 20 mars en Chine

 

Previous C1: Match Chelsea FC vs Paris Saint-Germain en direct et en streaming sur Canal+ dès 20h45
Next La popularité de Rihanna est incontestable, encore une preuve...

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *