L’ancienne compagne de François Hollande, Julie Gayet, est en tournée


Julie Gayet
Julie Gayet

On ne l’a jamais autant vue. En effet, la comédienne, Julie Gayet, sera une nouvelle fois présente sur tapis rouge au festival international du film de Beyrouth. Elle présidera cet évènement qui débutera le 1er octobre prochain.

La semaine dernière, c’est au festival de San Sebastian en Espagne que la comédienne a également foulé le tapis rouge. Elle était absolument rayonnante lors du photocall du film La Voz en Off à l’occasion de cette 62e édition. Ce soir, elle sera à l’ouverture du festival de Biarritz Amérique Latine. Elle s’y rendra en tant que productrice.

Le 1er octobre, elle sera, cette fois-ci, présidente du jury du festival de international du film de Beyrouth. L’actrice de 42 ans a donc été choisie parmi une pléiade de stars de renom pour représenter dignement cet évènement. Cet évènement du septième art au Moyen-Orient sera ouvert par une autre française, Juliette Binoche. Ainsi le réalisateur de Sils Maria ouvrira les festivités avec son actrice vedette. Ce film met, aussi, en scène la très célèbre Kristen Stewart.

Julie Gayet est une boulimique de travail. Fin août, elle était présente au festival d’Angoulême qui se tenait du 22 au 26 août. A cette occasion, l’émission Ciné+, de la chaîne Canal +, a obtenu quelques confessions de Julie Gayet. Ce fut la première fois, à travers une interview filmée, que la jeune femme s’étendait sur son métier depuis les révélations de Closer sur sa relation avec le président de la République, François Hollande. « Depuis qu’il y a eu ces événements, depuis ces derniers mois, j’ai reçu des scéna­rios de femme agent secret, de femme flic, de représentante de la France bleu blanc rouge. Et ça c’est assez rigolo. Je pense que ce n’est évidemment pas neutre. Je ne vois pas comment ça ne peut pas traverser l’esprit des réalisateurs. Je n’ai pas changé. Je ne changerai pas. Ceux qui me connaissent, ils me connaissent vraiment et ils savent que comme comédienne, je n’ai pas changé« .

Julie Gayet est restée dans l’ombre pendant quelques semaines après la rupture entre Valérie Trierweiler et François Hollande. Puis, en février, elle a décidé de se rendre aux César, sans commenter l’actualité. Depuis, Julie Gayet, qui est aussi directrice d’une maison de production enchaîne les tapis rouge et n’est jamais devenue aussi « bankable » qu’aujourd’hui.

Julie Gayet
Julie Gayet

Previous Robert Pattinson pourrait demander la main de Tahliah Barnett (alias FKA Twigs)
Next Yves Marchesseau alias La Boule (Fort Boyard) est décédé à l'âge de 62 ans

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *