Overwatch, le nouveau jeu surprise de Blizzard


Jeu Overwatch (Blizzard)
Jeu Overwatch (Blizzard)

Surprise !!! Blizzard nous offre un nouveau jeu baptisé Overwatch. Les informations le concernant ne sont pas nombreuses mais cela ne saurait tarder!

L’effet surprise a été garantie! Blizzard a fait une annonce choc, celle de la sortie d’un tout nouveau jeu baptisé Overwatch.

Il s’agit d’un jeu d’action par équipes au cours duquel les personnages s’opposent dans un monde dévasté par la guerre.

Après l’annonce, le nouveau jeu a été dévoilé devant le public de la BlizzCon à travers une vidéo, assez longue d’ailleurs, dans laquelle on assiste à un affrontement entre deux équipes de six joueurs. Notez que le joueur aura le choix entre la vue FPS et celle à la troisième personne. A première vue, le jeu nous fait directement penser à Team Fortress 2 avec son style cartoon.

Pour l’histoire, le jeu nous propulse dans un futur où les anciens gardiens de la paix du monde, les Overwatch, sont désormais des mercenaires pour plusieurs personnes.

Or l’équipe baptisée Overwatch est une équipe d’intervention internationale constituée de héros venus du monde entier dont la mission est de ramener la paix dans ce monde en pleine crise. Blizzard est resté discret sur la date de sortie du jeu mais celle de la bêta a été dévoilé, elle sera disponible 2015.

Jeu Overwatch (Blizzard)
Jeu Overwatch (Blizzard)

Previous Une ville américaine avance Halloween et Noël pour un enfant malade
Next Basket Eurocup: ASVEL Villeurbanne vs Gran Canaria en direct streaming sur Eurosport dès 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *