L’importance des prédictions au Brésil, un voyant reconnu prédit un crash et la compagnie réagit au quart de tour


Un voyant brésilien prédit le crash du vol JJ3720
Un voyant brésilien prédit le crash du vol JJ3720

La voyance, au Brésil on y croît dur comme fer! Rappelez vous, l’histoire de la prédiction du crash du vol JJ3720 du mercredi 26 novembre. On vous raconte…

Selon un voyant brésilien, le vol JJ3720 du mercredi 26 novembre s’écrasera en plein cœur de Sao Paulo peu après le décollage. La compagnie a donc décidé de prendre les devants et de modifier le numéro du vol.

Réputé dans son pays, Jucelino Nobrega da Luz a pris le soin de faire enregistrer cette prédiction chez le notaire. La vision du voyant remonte à 2005, selon ses déclarations à la presse.

Selon lui, le vol JJ3720 du mercredi 26 novembre à 10H30 GMT entre Sao Paulo et Brasilia aura un problème au niveau des turbines et s’écrasera contre un bâtiment de l’avenue Paulista, l’avenue majeure de Sao Paulo, après son décollage de l’aéroport de Congonhas.

La compagnie a décidé de prendre les devants et de modifier le numéro du vol, rebaptisé JJ4732.

La sécurité étant « une valeur indispensable », la compagnie indique dans un communiqué qu’elle « a pris en compte l’alerte et restera attentive aux opérations pendant la période citée ».

Le Service régional de sécurité aérienne et des pilotes a fait remarquer que les avions ne survolaient pas l’avenue Paulista après le décollage, rapporte le site d’information G1 du groupe de presse Globo.

Si l’on en croit le site internet de Jucelino Nobrega da Luzon, celui-ci a à son palmarès un nombre impressionnant de prédictions.

Il assure avoir déjà prédit les morts de la princesse Diana, du pilote de F1 Ayrton Senna et du candidat à la présidentielle brésilienne Eduardo Campos, décédé dans un accident aérien en août.

Il s’était toutefois trompé sur les résultats de l’élection présidentielle du Brésil de 2006 et en affirmant que le vaccin contre le sida serait découvert en 2008.

Selon un voyant brésilien, le vol JJ3720 devait s'écraser en plein cœur de Sao Paulo peu après le décollage
Selon un voyant brésilien, le vol JJ3720 devait s’écraser en plein cœur de Sao Paulo peu après le décollage

Previous Repas Scolaire: la Première Dame des Etats-Unis blamée
Next Cinéma: Amy Adams dans la peau de Janis Joplin

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *