Repas Scolaire: la Première Dame des Etats-Unis blamée


Des lycéens blâment Michelle Obama sur Twitter à cause des repas scolaires dégoutants
Des lycéens blâment Michelle Obama sur Twitter à cause des repas scolaires dégoutants

Une grande activité Twitter par les étudiants qui ne veulent plus des repas scolaires qui obéissent à la réglementation des aliments de l’USDA défendues par la première dame Michelle Obama. Ils utilisent le hashtag sarcastique #ThanksMichelleObama.

Un adolescent avec un sens de sarcasme assez développé, est à l’origine de la poussée de ce mouvement sur Twitter contre la campagne menée par la Première Dame pour des repas « plus sains » à l’école qui a rendu les repas scolaire une collection de repas peu recommandables et apparemment non identifiables. Le jeune garçon avait publié ; «La pomme a définitivement mise pour la manger avec «cette bouillie de mystère », en publiant aussi la photo de ce repas, «la bouillie de mystère », selon ce qu’il a dit était du «riz à l’espagnole.» il a ajouté aussi que les étudiants n’ont pas le droit de ajouter du sel à leurs plats.

Les photos de viandes mystère grotesques et de bouillie servis aux élèves comme repas scolaires font des vagues sur Twitter grâce à leur hashtag commun: #ThanksMichelleObama.

De nombreux autres produits alimentaires et des plats semblaient presque entièrement non identifiables

Les déjeuners se conformer aux nouvelles réglementations de l’USDA qui Michelle Obama a largement pris en charge dans sa quête pour mettre fin à l’obésité infantile

Les nouvelles normes pour les repas scolaires ont été mises en œuvre en 2012 et sont destinées à « Avoir des repas sains pour les enfants à travers le pays. »

Les lignes directrices de cette modification sont censés être fondées sur la dernière science nutritionnelle avec un accent sur limitant calories basée sur l’âge des enfants pour assurer une bonne taille de la portion ainsi que mettre de plus en plus l’accent sur la réduction des quantités de graisses saturées et de sodium « .

Michelle Obama prend pour son compte sur Twitter
Michelle Obama prend pour son compte sur Twitter

Previous Rugby - Coupe d'Europe: Match Ospreys vs Racing Métro 92 en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 16h15
Next L'importance des prédictions au Brésil, un voyant reconnu prédit un crash et la compagnie réagit au quart de tour

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.