Encore quelques semaines pour la 2eme saison de 13 Reasons Why. Voici tout ce que vous devez savoir, y compris la date de sortie, le casting et ce que vous pouvez attendre de la deuxième saison.

13 Reasons Why a officiellement terminé le tournage de sa deuxième saison, ce qui signifie que nous sommes à quelques semaines du retour de la série télé controversée de Netflix.

Dylan Minette, qui joue Clay, a confirmé qu’il y aura un saut de temps entre les saisons. Dans une interview avec Yahoo!, tout en faisant la promotion de son nouveau film, An Open House, Minnette a expliqué que Clay est comme deux personnages différents entre la première et la deuxième saison. « Il y a un saut dans le temps, la saison 2 est quelques mois après la saison 1, et il y a beaucoup de choses qui arrivent à Clay entre les deux »,  poursuivant que « Clay essaye de vivre sa vie mais je pense que peu importe quoi, Clay ne pourra jamais – je veux dire, je pense que Hannah, sa vie avec elle, et tout avec les cassettes, est la plus grande chose qui lui soit arrivée, et je ne pense pas qu’il pourra jamais y échapper, peu importe à quel point il essaie ».

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why – Saison 2

Ce qui est donc sûr, c’est qu’il y aura un saut dans le temps, avec, il semble, encore plus de drames. Par ailleurs, il semble qu’il va y avoir quelques nouveaux personnages qui rejoindront le casting original.

Anne Winters jouera Chloe, la nouvelle pom-pom girl et « it girl » à Liberty High. Ben Lawson jouera Rick, « l’entraîneur de base-ball aimé à Liberty High ».
Bryce Cass jouera Cyrus, un « faiseur de méfaits nerveux et cynique qui sert de champion inattendu des opprimés ». Chelsea Alden jouera la sœur artistique et spirituelle de Cyrus, Mackenzie. Samantha Logan jouera Nina, « une star de track bien respectée avec un secret ».

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why – Saison 2

Kelli O’Hara jouera Jackie, un défenseur des victimes de l’intimidation. Allison Miller jouera Sonya, une « jeune plaideuse intelligente et ambitieuse », qui jouera probablement un rôle dans l’affaire en cours pour déterminer si l’école secondaire est coupable ou non du suicide d’Hannah Baker. Jake Weber jouera le père de Bryce, Barry Walker, qui est décrit comme un « gestionnaire de fonds de couverture et pilier de la communauté ». Brenda Strong jouera la mère de Bryce, Nora Walker. Elle est décrite comme « le mari de Barry et la mère de Bryce », ce qui est un peu … étrange.

Bien que l’histoire d’Hannah ne soit pas terminée, l’attention portée aux autres élèves de la deuxième saison ne peut que profiter à une série qui espère partager des histoires d’expériences adolescentes parfois difficiles et souvent très réelles.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why – Saison 2

Previous La police chinoise s'équipe de lunettes à reconnaissance faciale
Next Stranger Things 3: Date de sortie et détails de la prochaine saison!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *