Une Allemande de 65 ans donne naissance à des quadruplets


Une Allemande de 65 ans donne naissance à des quadruplés
Une Allemande de 65 ans donne naissance à des quadruplés

Une femme allemande de 65 ans a donné naissance à des quadruplets après avoir subi une procédure d’insémination artificielle, avait annoncé RTL Télévision la chaine allemande.

Annegret Raunigk a eu trois garçons et une fille nés par césarienne dans un hôpital de Berlin.

Les quadruplets sont nés prématurément à 26 semaines, mais selon les médecins ils ont une «bonne chance de survivre ». Annegret Raunigk, qui a déjà 13 enfants et sept petits-enfants, serait la plus vieille femme au monde à avoir des quadruplets.

La mère célibataire aurait décidé d’essayer pour un autre bébé quand sa plus jeune fille, qui a maintenant 10, a dit qu’elle voulait un petit frère ou une sœur.

La grossesse de Mme Raunigk fut le résultat d’un traitement de fertilité en Ukraine, cette grossesse a fait l’objet d’un débat féroce en Allemagne. Pendant sa grossesse, elle a dit qu’elle croyait que tout le monde devrait être en mesure de vivre la vie qu’ils voulaient.

Interrogée pour savoir si elle avait des préoccupations lors d’une telle expérience inhabituelle, Mme Raunigk a répondu que ça serait plutôt de rester en forme et en bonne santé et qu’elle n’est pas inquiète de ce que les autres pensaient. Certains médecins se sont demandé si elle serait physiquement capable de supporter les enfants.

Toutefois, la maîtresse d’école allemande n’est pas la femme la plus âgée à donner naissance à un enfant, ce record officiel est détenu par Maria del Carmen Bousada Lara. Elle a eu des jumeaux en Espagne en 2006, à l’âge de 66 ans.

Une Allemande de 65 ans donne naissance à des quadruplés
Une Allemande de 65 ans donne naissance à des quadruplés

Previous Taylor Swift bat le record avec son nouveau clip 'Bad Blood'
Next EN DIRECT / LIVE: GIRO 2015 > Étape 16 - Tour d'Italie en streaming - 26 Mai

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *