La vérité sur Mel B


Mel B
Mel B

Depuis son hospitalisation, on ne parle plus que de Mel B et de son mari « agressif ». Pourtant, la réalité serait tout autre…

La Spice Girl Mel B a été hospitalisé à Londres parce que la chanteuse avait eu une surdose accidentelle, le mélange de tranquillisants et d’alcool.
Mel âgée de 39 ans avait raté pendant le week-end  un enregistrement en direct de X Factor britannique car elle est allée à l’hôpital après avoir, semble-t-il souffert des douleurs d’estomac angoissantes.

Elle est retournée à l’émission mais Melanie Brown, a été hospitalisée parce qu’elle mélangé tranquillisants, y compris Xanax, avec de l’alcool. C’était absolument accidentel, et non intentionnel. Elle n’était pas suicidaire, mais la pression d’être de retour à Londres a apporté beaucoup de questions non résolues à la surface surtout loin de sa mère, Andrea, et le reste de sa famille.

Cette même source affirme par ailleurs que Stephen Belafonte, le mari de Mel B, ne l’a jamais frappée. « Stephen n’a jamais levé la main sur elle, » a expliqué la source, ajoutant que le mari de la chanteuse essayait simplement de l’aider. D’après elle, Mel B serait particulièrement stressée depuis quelques temps. « Elle est sous pression depuis qu’elle est revenue à Londres. Mel a perdu beaucoup de poids, » a expliqué la source, déclarant que les bleus sur les bras de la chanteuse étaient dus au fait que le personnel médical eu beaucoup de mal à lui administrer un traitement par intraveineuse pendant qu’elle était à l’hôpital. Depuis son hospitalisation, Mel B aurait passé du temps dans un hôtel londonien avec ses filles. La jeune femme envisagerait de retourner aux Etats-Unis et son psychiatre l’aurait rejoint pour l’accompagner dans cette période difficile.

La vérité sur l'affaire de Mel B
La vérité sur l’affaire de Mel B

Previous Elle porte le même nom que son ex, il lui offre un tour du monde !
Next En Colombie, un village maudit pourrait être le début de la solution pour guérir la planète d'Alzheimer

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *