Une ville américaine avance Halloween et Noël pour un enfant malade


Ethan Van Leuven
Ethan Van Leuven

Ethan Van Leuven a célébré Halloween au début de cette semaine, et Noël arrive bientôt pour l’enfant de 4 ans. Ethan a été diagnostiqué de leucémie lymphoblastique aiguë à l’âge de 22 mois. Après avoir subi un tas de traitements pendant des années, les médecins ont fait savoir à ses parents qu’il ne restait que quelques semaines au maximum à vivre à leur enfant.

En apprenant la nouvelle, Jennifer et Merill Van Leuven ont souhaité passer ces derniers jours avec leur fils et lui mettre un peu de baume au coeur. Et ils ont pu compter sur de nombreux habitants de leur ville, West Jordan dans l’Utah, pour y parvenir.

La communauté de West Jordan, s’est réunis pour faire les derniers jours d’Ethan aussi spécials que possible. Ethan a mis son costume de Superman pour fêter la fête d’Halloween 10 jours en avance et permettre à l’enfant Ethan de toquer chez ses voisins pour avoir des bonbons avec ses frères et sœurs. Quelques jours après, la famille fêtera le cinquième anniversaire de leur fils un mois en avant. Le quartier fêtera la veille de Noël, les habitants qui ont sorti leurs décorations plus tôt que prévu, et le lendemain, les Van Leuven fêteront Noël. Cette histoire touchante d’Ethan prouve qu’une communauté de voisins, amis, et famille peut se rassembler pour soutenir une famille dans la plus déchirante de situations.

« C’est un moment vraiment difficile mais voir l’amour et le soutien des gens permet de le rendre un peu moins dur« , a expliqué la maman d’Ethan.

Ethan Van Leuven
Ethan Van Leuven
Ethan Van Leuven
Ethan Van Leuven
Ethan Van Leuven
Ethan Van Leuven
Ethan Van Leuven
Ethan Van Leuven
Ethan Van Leuven
Ethan Van Leuven

Previous Grippe: les Français ne veulent pas se vacciner malgré la nécessité de cette prévention
Next Overwatch, le nouveau jeu surprise de Blizzard

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *