Amal Clooney enceinte? C’est une suite logique…


Amal-future-maman
Amal-future-maman

Quelle est la suite logique d’une union ? Un enfant !! Il semblerait qu’Amal et George Clooney ne font pas exception à cette logique surtout que le temps presse ! Apparue avec un petit ventre arrondi, la célèbre avocate est le centre des conversations ces derniers temps.

Il se pourrait qu’un petit Clooney voie bientôt le jour ! En effet, des bruits qui courent s’accordent sur le fait que madame Cloney soit enceinte de leur premier enfant. Des bruits qui se sont intensifiés après l’apparition de la belle avocate le week-end dernier à Hollywood.

D’après les clichés pris ce le 6 décembre dernier, on remarque un petit ventre sous sa robe noire de l’épouse de l’acteur. Pour cette soirée entre amis, Amal portait cette fameuse robe noire et un manteau blanc qu’elle avait posé sur ses épaules.

Le baby bump est bien visible sur les photos dévoilées par US Weekly. Pourtant, le couple a démenti cette rumeur. En effet, c’est le représentant de George qui a été chargé de divulguer cette information. Il a tout simplement annoncé qu’Amal n’était pas enceinte. On se demande si cette déclaration vise à protéger la nouvelle étape au sein de ce couple ! Il faudra attendre encore un peu pour avoir le cœur net !

 

 

Après le mariage un bébé
Après le mariage un bébé

Previous C1: Match AS Monaco vs Zenit St Petersbourg en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 20h45
Next Troisième date pour The Witcher 3: Wild Hunt

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *