GP Formule 1: Grand Prix F1 de Russie 2014 en direct streaming sur Canal+ dès 13h


Grand Prix Formule 1 de Russie en direct streaming live
Grand Prix Formule 1 de Russie en direct live sur Canal+ à partir de 13h00

Après le malheureux Grand Prix Formule 1 du Japon qui a enregistré plusieurs accidents dont une grave collision du jeune pilote français Jules Bianchi, c’est au tour du Grand Prix F1 de Russie qui aura lieu ce dimanche 12 octobre 2014. La retransmission du Grand Prix de Formule 1 de la Russie en live direct sera au rendez-vous sur la chaîne télé Canal+ à partir de 13h00 (Horaire: Heure de France).

Pour le 1er Grand Prix de Russie de Formule 1 qui se déroule aujourd’hui, Lewis Hamilton partira à bord de sa Mercedes en pole position et son coéquipier, Nico Rosberg, sera à ses côtés sur la première ligne.

Le Britannique Lewis Hamilton partira en pole position à bord de sa Mercedes pour le Grand Prix Formule 1 de Russie. C’est sa 7e pole position cette saison et la 38e de sa carrière en F1. Quant à Nico Rosberg, son coéquipier allemand, il sera à ses côtés. Ce dernier a été dépassé par le leader du Championnat du monde de deux dixièmes de seconde hier sur l’Autodrome de Sotchi.

Il faut dire que cette pole position n’a pas été facile à décrocher. En effet, le Finlandais Valtteri Bottas a failli partir en pole position mais sa sortie lors du dernier virage (le seizième) lui a coûté très cher et il a perdu cette première place.

En effet, Lewis Hamilton, qui a donc profité de cette sortie large, a confié que cette course n’a pas été facile en raison de la force de Valtteri Bottas et Nico Rosberg. Le pilote a tout de même souligné que la piste du samedi était « cool » contrairement à celle du Japon qui a connu plusieurs dérapages et un grave accident du pilote français Jules Bianchi.

Lewis Hamilton remportera-t-il cette course? Il a déjà trois victoires à son compte et en plus d’affilée (Monza, Singapour, Suzuka). Est-ce le retour du pilote britannique?

Rappelons que le Grand Prix Formule 1 de Russie 2014 sera diffusé en direct live sur la chaîne Tv Canal+ ce dimanche 12 octobre 2014 à partir de 13h00 (Heure en France). Par ailleurs, les passionnés de sport automobile pourront voir le Grand Prix F1 de Russie 2014 en live streaming sur le site Internet de la chaîne Canal Plus à l’adresse « www.canalplus.fr« .

Grand Prix Formule 1 de Russie en direct live streaming
Grand Prix Formule 1 de Russie en direct live sur Canal+ à partir de 13h00

Previous Laure Manaudou: "La chirurgie esthétique m'a fait sentir mieux dans ma peau"
Next 103 ans depuis la mort du fondateur de Jack Daniel's: Une mort des plus insolites !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *