Troisième date pour The Witcher 3: Wild Hunt


Le jeu reporté une troisième fois
Le jeu reporté une troisième fois

La chance n’est sûrement pas de notre côté!! Alors qu’on attendait avec impatience la sortie de The Witcher 3: Wild Hunt, on est une nouvelle fois déçu! Malheureusement, le jeu a été retardé, il faudra attendre mai 2015 pour en profiter.

The Witcher 3 : Wild Hunt était prévu pour l’année en cours mais CD Projekt RED en a décidé autrement pour des raisons qui nous échappent. Le développeur polonais a donc annoncé le jeu pour le deuxième mois de 2015, précisément le 24, lors de l’E3 de juin dernier.

Les fans ont pris leur mal en patience espérant que le 24 février arrive très vite mais nouvelle déception, le développeur reporte encore la sortie de son jeu ! C’est par le biais d’une une lettre ouverte publiée sur son site officiel que CD Projekt RED a fait part de la nouvelle date de sortie de son nouveau jeu. La date a été fixée pour le 19 mai 2015 ! Il précise que The Witcher 3 : Wild Hunt sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Se doutant de la déception des gamers, le développeur a tenu à s’expliquer sur ce report en évoquant des détails qui doivent être corrigés et des bugs qui doivent être minimisés.

CD Projekt s’excuse de ses reports et avoue avoir donné trop hâtivement la précédente date de sortie. Une erreur qu’il ne commettra plus à l’avenir !

 

The Witcher 3 Wild Hunt
The Witcher 3 Wild Hunt

Previous Amal Clooney enceinte? C'est une suite logique...
Next France: Une chute considérable de l'emploi dans plusieurs secteurs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *