Le HTC One M9 devrait faire du bruit lors de sa sortie


HTC One M9
HTC One M9

Le prochain fleuron de HTC et le successeur du HTC One M8 sera dévoilé le 1er mars 2015 c’est-à-dire la veille du Mobile World Congress, le grand événement mobile de l’année, voici les specs attendus du bolide du fabricant Taiwanais.

C’est une fois encore durant cette période de l’année que plusieurs des plus grands noms sous Android dévoilent leur dernier porte étendard pour le grand public, l’on s’attend donc à de grandes annonces les toutes prochaines semaines.

Tandis que Samsung est attendu pour son fameux Galaxy s6n et Sony pour sa prochaine itération avec le Xperia Z4, HTC devrait dévoiler son porte drapeau qui a tant fait parler de lui ces derniers temps, le HTC One M9.

C’est donc ainsi qu’il sera nommé à en croire les dernières rumeurs qui ont circulé sur la toile, il s’agit de l’un des smartphones les plus attendus de par son design unique en aluminium et sa qualité de fabrication adoptés par la firme Taiwanaise et qui ne devrait donc pas déroger à la règle, on peut ajouter à cela la qualité de son inégalée avec la technologie Boomsound et les haut-parleurs.

Les semaines passées ont été très riches en fuites concernant les spécifications du M9 et des images du supposé smartphone. On peut donc laisser entendre que le M9 sera équipé de la dernière puce de chez Qualcomm, la Snapdragon 810 octa-core, on ajoute à cela 3GB de RAM la coonectivité LTE Cat 6.

Le très fiable Upleaks a lui laissé entendre que les dimensions du M9 seront à peu près les mêmes que celles du M8 avec 144.3 x 69.4 x 9.56 mm.

Pour ce qui est de la partie photo, le smartphone devrait être équipé d’une caméra arrière de 20.7+2.1MP MP qui prendra la place de la technologie Ultra pixel jusque-là adoptée par HTC et une caméra Selfie de 13 MP.

L’écran du M9 ne devrait quant à lui pas changer et garder ainsi une résolution 1080 x 1920 p (~441 ppi).

Le très attendu HTC One M9
Le très attendu HTC One M9

Previous La nouvelle version des Google Glass, une surprise à la dernière minute
Next L1: Match EA Guingamp - AS Monaco en direct sur beIN Sports 1 dès 14h (8 Février 2015)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *