La nouvelle version des Google Glass, une surprise à la dernière minute


Le projet Google Glass repart presque de zéro
Le projet Google Glass repart presque de zéro

Comme les Google Glass ont été un désastre, Tony Fadell repart de zéro et projette de tester la nouvelle version totalement terminée sur un petit échantillon.

Le mois dernier, Google faisait part d’une nouvelle très importante celle de l’élaboration d’une nouvelle version de ses lunettes connectées. Les Google Glass ne sont plus ce qu’elles étaient au début, leur échec donne donc naissance à un nouveau projet de lunettes connectées.
Pour ce qui est des Goggle Glass, c’est du passé! Le programme explorateurs qui permettait aux personnes intéressées d’acquérir une version de développement de ces lunettes à un prix excessif de 1 500 dollars a pris fin le 19 janvier.

A présent,c’est Tony Fadell,l’un des ingénieurs qui ont conçu l’iPod, qui est en chargé du nouveau projet du géant américain. D’ailleurs, on pourra voir le résultat au courant de l’année. Si on jette un coup d’oeil sur Google+, on comprend bien qu’aucune information ne sera divulguée sur cette nouvelle version des lunettes connectées et qu’on pourra voir les premières images que lorsque le projet sera terminé.

Par contre on apprend qu’il n’aura pas de test  à grande échelle comme la version initiale. Tony Fadell  compte lancer le nouveau produit lorsqu’il sera totalement achevé. Des sources proches ont confié au New York Times « Tony est un homme de produit et il ne va pas mettre sur le marché quelque chose tant que ce n’est pas parfait ».

La nouvelle version de Google Glass entre les main de Tony Fadell
La nouvelle version de Google Glass entre les main de Tony Fadell

Previous Rugby VI Nations: Match France - Ecosse en direct sur France 2 dès 18h et Streaming sur Internet
Next Le HTC One M9 devrait faire du bruit lors de sa sortie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *