Un smartphone signé Free?! La folle rumeur


Un smartphone signé Free
Un smartphone signé Free

Voilà la plus récente rumeur qui circule en ce moment, Free serait penché sur un projet assez spécial. Il s’agit du développement de son propre smartphone.

Relayée par Le Figaro, la nouvelle de l’existence future d’un smartphone signé Free fait beaucoup de bruit. D’ailleurs, cette rumeur aura un impact assez important sur l’univers des télécoms français durant un bon bout de temps.

Ainsi, Free serait penché sur un smartphone qui pourrait être équipé d’Android ou Firefox OS comme le précise le Figaro. Pour l’instant rien n’est confirmé ou infirmé mais le quotidien évoque une interface personnalisée dans laquelle le principal fournisseur d’accès Internet y insérera ses propres services.

Une telle rumeur ne date pas d’aujourd’hui. En effet, il y a quelques années on entendait la même. Lors du lancement de Free Mobile en 2012, un bruit concernant un projet d’élaboration d’un smartphone sous la marque Free faisait déjà le tour du monde mais jusqu’à ce jour rien de ce qui a été dit n’a été constaté. Ce soi-disant smartphone n’a pas du tout existé. Il se pourrait qu’à présent ce soit également le cas surtout que Free n’a pas souhaité faire de commentaires  sur cette question.

 

 

Free travaille sur son propre smartphone
Free travaille sur son propre smartphone

Previous Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton: pas de mariage donc une rupture!
Next CAN 2015: Match Ghana vs Guinée Équatoriale en direct sur Canal+Sport et en streaming sur Internet dès 20h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *