Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton: pas de mariage donc une rupture!


Nicole et Lewis se sont quittés
Nicole et Lewis se sont quittés

Trop s’en est trop! Nicole Scherzinger a décidé d’en finir avec Lewis Hamilton. Après une relation en dents de scie de sept ans, la chanteuse ne se sent plus sur la même longueur d’onde que son compagnon.

La rupture est presque devenue une habitude au sein du couple Nicole Scherzinger- Lewis Hamilton. L’ex-chanteuse des Pussycat Dolls a encore une fois mis un terme à son histoire d’amour avec Lewis Hamilton qui dure depuis sept longues années. La raison: elle ne serait plus sur la même longueur d’onde que son compagnon.

Si l’on en croit le journal britannique The Sun, la star américaine de 36 ans  en a eu marre des conflits continus avec le pilote de Formule 1. Une source a confié: « C’est vraiment fini cette fois. Nicole en a plus qu’assez. Elle savait que Lewis n’avait pas l’intention de se marier »… « Cette histoire l’a vidée, elle est perdue quand elle pense au futur…. Trop c’est trop ! ils ne peuvent pas continuer à se détruire mutuellement comme ça. Ce n’est pas sain, pour aucun des deux ». Lewis Hamilton aurait affirmé la rupture à ses amis comme le précise le Sun.

Ainsi, l’histoire d’engagement est à l’origine de la rupture. Lewis avait confié  « On me met la pression, surtout ma famille. Mais Nicole est comme moi, elle donne priorité à sa carrière. On est heureux comme ça pour l’instant ». Il paraît qu’il se trompait puisque Nicole a voulu sauter le pas et s’engager à vie.

 

Après 7 ans, le couple se sépare
Après 7 ans, le couple se sépare

 

Previous Soliris : le médicament le plus cher au monde !
Next Un smartphone signé Free?! La folle rumeur

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *