Ariana Grande souffre d’anxiété depuis sa rupture avec son fiancé Pete Davidson, et la chanteuse s’est servie de son compte Instagram pour rassurer ses fans.

La chanteuse de 25 ans aurait mis fin à ses fiançailles avec le comédien du ‘Saturday Night Live’ ce week-end, après qu’il a été dit qu’Ariana avait besoin de temps pour « guérir » suite au décès tragique de son ex-partenaire Mac Miller le mois dernier.

Et même si l’artiste est en ce moment occupée avec la pièce ‘A Very Wicked Halloween’ – qui célèbre les 15 ans de la comédie musicale de Broadway ‘Wicked’ – elle révèle que son voyage n’a pas été facile.

Ariana a posté une photo d’elle, dans la peau de Elphaba son personnage dans la pièce, et l’interprète de ‘God is a woman’ a écrit: « Je ne peux pas croire que j’ai presque laissé mon anxiété ruiner ça aujourd’hui ! Pas aujourd’hui Satan ! Pas demain ou le jour d’après non plus (…) »

Le trouble d’Ariana arrive après le décès tragique de Mac, qui a été victime d’une overdose le 7 septembre dernier. Après cette tragédie, Ariana a décidé de faire une pause dans sa carrière, afin de prendre du temps pour elle.

Et une source affirme que cette perte aurait rendu la chanteuse « émotionnellement indisponible ».

La source a partagé: « Ariana a pris la décision finale. Il était temps de réaliser que ce n’était pas le bon moment pour eux et Pete a le cœur brisé. Pete est toujours tellement amoureux d’elle. Il voulait que tout son monde tourne autour d’elle mais elle était émotionnellement indisponible. Il réalise qu’elle était à sa limite. Il y a des jours où elle souhaitait juste s’échapper du monde pour avoir la paix. Pete doit lui donner de l’espace s’il l’aime. »

Pour le moment, les ex-fiancés n’ont pas encore commenté cette séparation, qui pourrait être seulement provisoire selon un proche des artistes.

Quant au cochon domestique adopté par le coupe il y a plusieurs semaines, c’est Ariana qui assurera sa garde. Bien que Pete Davidson ait tatoué sur le torse le portrait du cochon, Piggy Smallz, il semble que le coupe ait convenu que c’est à la jolie brune que revient la garde!

Ariana Grande - Pete Davidson
Ariana Grande – Pete Davidson

Previous Match France Allemagne en direct (score: 2-1) - Suivez la Ligue des Nations en streaming live + Replay Vidéo
Next L'Arabie Saoudite confirme la mort de Jamal Khashoggi et les Etats Unis haussent le ton!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *