Rupture Cristiano et Irina: une nouvelle raison avancée


La nouvelle raison de la rupture de Cristiano et Irina
La nouvelle raison de la rupture de Cristiano et Irina

On ne cesse de parler de la rupture de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk. Les deux anciens tourtereaux ont confirmé la rupture sans en donner la raison. Après la thèse des tensions belle-mère/ belle-fille, c’est celle de l’infidélité qui est avancée.

Après cinq longues et belles années, l’histoire d’amour entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk s’est soudainement évanouie. Lorsque le mannequin russe a fait part de sa séparation du footballeur portugais, l’annonce a fait l’effet d’une bombe . Les deux anciens tourtereaux se sont séparés au début de l’année et la raison n’a pas été divulguée.

Effectivement, les deux stars ont confirmé à tour de rôle la fin de l’histoire d’amour sans en expliquer les raisons. Les médias portugais ont tout de suite exposé la relation tendue entre la mère de l’attaquant du Real Madrid et sa compagne. Ils s’accordaient à dire que la mère du triple Ballon d’Or était la cause de la séparation.

Aujourd’hui, le site américain Page Six dévoile une tout autre raison: les infidélités de Cristiano! Il y a trois ans, il a été très proche d’une actrice portugaise, Rita Pereira avec qui il avait flirté dans l’une de ses boîtes de nuit. Un an après, en 2013, Andressa Urach connue comme Miss BumBum assurait entretenir une relation avec le footballeur, qui a tout de suite démenti les propos du mannequin brésilien.

L'infidélité du joueur en question
L’infidélité du joueur en question

Previous CAN 2015 Live: Cameroun vs Côte d'Ivoire en direct sur Canal+Sport dès 19h (28 janvier)
Next Copa del Rey: Match Atletico Madrid vs Barcelone FC en direct sur beIN Sports 1 dès 21h (28 janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *